Page d'accueil
Highware sur LinkeIn Highware sur Twitter Highware sur Facebook
Highware : l'ingéniérie de projets

Actualités

La marque internationales et européennes HIGHWARE signent un ensemble de ressources pédagogiques pour l'ingénierie de projets. Ces ressources existent en français et en anglais, mais également dans d'autres langues (allemand, italien, russe, mandarin vietnamien, et d'autres).

Highware et son partenaire Eurosae développe la plateforme du Postgrade Highware en Ingénierie de Projets (labellisé SMAP/IPMA) à Paris et à Toulouse, dans les domaines de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.

Highware et son partenaire Alter Ego Skills intialise la troisième promotion du Postgrade Highware en Ingénierie de Projets à Rabat.

Highware et son partenaire Oxford Academics termine la quatrième promotion du cursus Postgraduate Initiative in Project Engineering.

Formations Highware et RG du BNAE

Conformité des Formations Highware avec certaines RG du BNAE

Les formations Highware s'appuie désormais sur certaines Recommandations Générales (RG) du Bureau de Normalisation de l'Aéronautique et de l'Espace (BNAE) : RG AERO 00030 pour la formation "Analyser le projet", RG AERO 00041 pour la formation "Planifier le projet",  RG AERO 00040 pour la formation "Suivre le projet". Par ailleurs, la formation "Ingénierie des risques projet" assure désormais la conformité avec la RG AERO 00039.